Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LENCE CHAINE DE L'ESPOIR TOULOUSE
26 décembre 2012

Noel !!!!!!!!!

Noël  !!!!!!!! quelle fête !!!!!!!!!!!! il y a  Fred Cécé et Sebastien les enfants de Guy et Fanou  Mamie que j'adore et sa petite Pamela...son petit chien !!!!

le frère de Fanou.. Alex ..un clown avec Fran puis les amis Katia et Marc !!!

J'ai été très gâte ..enfin le Père Noël est passé pour tout le monde !!!

Nous avons..bien mangé !!! Il me semble que nous avons été à table tout le temps........ Moi ça ne m'a pas dérangé !!!

Fanou disait bien que j'allais être malade........eh bien NON Fanou ...

 

 

 

 

 

 

 

DSC03732

même pas !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
LENCE CHAINE DE L'ESPOIR TOULOUSE
Publicité
Archives
Publicité